Un nouvel envol…

Rendez-vous est pris pour la 20ème édition du festival aérien de Cervolix.

Les 30 septembre et 1er octobre 2017, La Montagne et son partenaire AACT, association historique organisatrice de cet événement, vous donnent rendez-vous pour le nouvel envol de Cervolix.

Des centaines de cerfs volants planeront de nouveau avec grâce dans le ciel de Gergovie, avec en toile de fond les monts du Sancy et une splendide vue à 360°. Les spectateurs sont attendus en nombre pour admirer les ballets aériens proposés par des cerfs-volistes venus des quatre coins de l’Hexagone mais également de Suisse, Italie, Espagne ou Allemagne.

Ce même week-end, Cervolix accueillera différentes démonstrations d’aéronefs : voltiges, démonstrations de sauvetage par hélitreuillage, en solo, en duo ou en équipe…, les pilotes donneront le meilleur d’eux-mêmes autour de ce site exceptionnel. En effet, le plateau de Gergovie permet aux pilotes de passer à la hauteur, voire même en contrebas, des spectateurs pour des démonstrations jamais égalées à ce jour.

Nul doute que cet événement multicolore et féérique remplira de nouveau d’étoiles les yeux des acteurs de Cervolix, mais également ceux des nombreux spectateurs. Alors, réservez d’ores et déjà votre week-end pour assister à une manifestation unique : Cervolix est de retour !

 

> Les valeurs de Cervolix

> Devenez bénévole sur Cervolix